Chambres d'hôtes La Case à Kio Bourg-Saint-Maurice

www.lacaseakio.com

Vue extraordinaire de la chambre d'hôtes La Case à Kio, proche de Bourg-Saint-Maurice
Vue extraordinaire de la chambre d'hôtes La Case à Kio, proche de Bourg-Saint-Maurice

Carlin TP est fier d'avoir participé à la construction de la maison la Case à Kio en gérant toute la partie terrassement et drainage.

La Case à Kio, ce sont deux chambres chez l'habitant qui partage sa maison avec vous. Ambiance conviviale de mise. Salon, cuisine (pièce à vivre) et salle de bains sont partagés.

Parking au pied de la maison et garage fermé pour les motards et cyclistes.

La Chambre d'hôtes La Case à Kio est proche des stations de ski l'hiver, avec Les Arcs à 10 minutes de voiture. Il suffit de prendre le funiculaire à Bourg-Saint-Maurice qui vous monte à Arc 1600. Le funiculaire est compris dans le forfait de ski. Sinon, Tignes, Val-d'Isère, La Rosière, Sainte-Foy-Tarentaise, Peisey-Vallandry, Montchavin Les Coches et La Plagne sont toutes à moins de 45 minutes de la chambre d'hôtes.

Départ raquette et ski de rando à 50 mètres de la maison.

La Case à Kio en hiver
La Case à Kio, hiver 2018

L'été, la chambre d'hôtes La Case à Kio est idéalement située pour rayonner dans toute la Tarentaise. C'est le paradis des randonneurs, parapentistes, kayakistes, et bien sûr des cyclistes et motards avec les 4 grands cols mythiques qui la dominent : Le cormet de Roselend, le col du Petit-St-Bernard, le col de l'Iseran et le col de La Madeleine.

La Case à Kio en automne
Vue extérieure de La Case à Kio en automne

Vous pouvez avoir une idée du chantier de terrassement de la maison La Case à Kio à la page "Terrassement sur Les Chapelles"